darkwatashi
Légende
Bon Voyage L'Anecdote
le 29/08/2018 18:20
Aujourd'hui, il a prit son envol vers une contrée lointaine, après avoir imprégné nos vies durant trois longue années, de ses pattes de velours tel un chat pestiféré trainant dans les allées d'une Europe affaiblie par ses partouzeurs de droite.

Oui messieurs! Je sais qu'il sera encore présent sur le forum, mais pour tous ceux qui l'ont croisé; comment faire pour oublier cette trace indélébile que son sourire laisse sur le coin de nos yeux comme une petite fille souiller par son oncle nordiste?!

Soyez en sur, que ce joueur, que dis-je, ce maître jouant de la Kess à la perfection restera dans les anales tel un chevalier arrivant sur son destrier blanc, pourfendant le mal, cueillant la fleur à son plus belle âge, la laissant s'ouvrir au matin de son départ dans le dos d'un soleil rouge sang qui réchauffe nos cœurs plein de larme glaçante

Alors bon voyage l'ami.

Bon voyage l'aventurier venu affronter le froid, le chaud, la neige, la pluie, le soleil, le lion, les gens, la vie de ton pays; car tu es venu en jeune pucelle et repart en vrai catin des beaux quartiers sur ton île paradisiaque loin de la pollution urbaine et de tout ses tracas (enculé!) en laissant tes amis seuls à l'approche de la glaçante saison (winter is comming!)

La petite anecdote restera longtemps, moins que toi mais on sait tous que toi tu reviendra car la capitale des gaules te manque déjà.

A bientôt Vinzol!

Signé un ami.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
gto019
OIK
le 30/08/2018 15:55
@Lyonnais si vous voulez remonté sur Paris, on va refaire 2 gros tournois DC début janvier et juillet. Il se pourrait qu'en juillet ce soit même sur 2 jours
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 30/08/2018 15:58
On montera se venger si un parisien a les c******s de venir gagner qq chose ici, il devrait y avoir qqs opportunités pour ça avant Janvier.
gto019
OIK
le 30/08/2018 23:36
J essaierai de poster la date qu on a en janvier demain. Ca serai cool qu on se marche pas dessus. Vicman est pas déjà descendu ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/08/2018 11:46
Citation :
Vicman est pas déjà descendu ?

Si mais disons qu'on a pas vraiment de raisons de se venger du coup :o)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 31/08/2018 11:49
c'est pas pour être méchant mais on a beaucoup plus peur des trois joueurs de DC de Clermont Ferrand :D

... qui sont venus nous plier au dernier PTC :/
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/08/2018 11:54
M'e, parle pas, j'en fais encore des cauchemars : /
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 31/08/2018 12:00
Je compatis, pour le prochain faut qu'on travaille sur la communication non-verbale, j'ai hurlé intérieurement "BLOQUE, MAIS BLQOUE, MAIS MERDE VAS-Y BLOQUE LA PUTAIN DE TA *************" pendant 5 minutes.
gto019
OIK
le 31/08/2018 12:30
Je me tate a descendre à lyon avec un radha ramp :/ @Lenwe tu crois que ca suffira pour 2-0 captain lannery storm?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/08/2018 13:40
SHOTS FIRED :D

Je pense que jouer sans command zone ça suffit.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 31/08/2018 13:41
avec 95 communes et 5 uncos ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 25/09/2018 23:30
UP. bientôt un mois que vinz nous a quitté, et plus que jamais son absence pèse sur la communauté.

Mais nous savons que là où il est, il pense à nous comme nous pensons à lui.
Filgaia
le 25/09/2018 23:43
Merci Vinz, grâce à toi les Lyonnais pourront peut être réfléchir pour se mettre à un vrai format ?

Rip in peace petit ange parti trop tôt.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 26/09/2018 9:01
En même temps, entre jouer un faux format ou créer des topics à 2 h du mat' pour essayer de se donner un air... marrant ?

On a fait notre choix, toi aussi à priori.

Légende
Tournée de Touf
le 26/09/2018 9:48

%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B

%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
%B %B %B %B %B %B %B %B %B %B %B
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/09/2018 15:26
Non mais en vrai le flood c'est pas bien
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.